Travailler pour soi (2/2) : “Employeurs et intermédiaires de l’emploi doivent rentrer dans une logique de service”

Refonder notre contrat social. Pour Denis Pennel, l’auteur de Travailler pour soi, il y a urgence à imaginer de nouvelles formes de sécurité pour accompagner des carrières devenues accidentées.

See on www.manpowergroup.fr

A propos Denis Pennel

Directeur Général de la confédération mondiale de l’emploi (World Employment Confederation), Denis Pennel est un spécialiste reconnu du marché du travail. Conférencier, influenceur, auteur de plusieurs livres et de nombreux articles sur le marché du travail, il fait partie du classement des 100 professionnels des ressources humaines les plus influents au niveau mondial (classement du magazine Staffing Industry Analysts).
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Travailler pour soi (2/2) : “Employeurs et intermédiaires de l’emploi doivent rentrer dans une logique de service”

  1. GARRIE Laurent dit :

    Bonjour Mr PENNEL, j’ai fait une lecture succinte de votre livre, je suis étudiant en sociologie à TOURS et aurait souhaité votre ressenti sur une question liée à l’évaluation dans les secteurs du social. L’évaluation des pratiques incline-t-elle selon vous à de nouvelles singularités ?

  2. GARRIE Laurent dit :

    Merci

Laisser un commentaire